Bretelles Homme Luce et Ernest

Bretelles Homme Luce et Ernest

11 octobre 2021 0 Par Michael

Avant la première guerre mondiale, la façon préférée pour tenir son pantalon était avec une paire de bretelles. Il y a de nombreuses années encore, les bretelles étaient souvent considérées comme une relique d’une autre époque et / ou emblématiques de plusieurs types d’hommes et femmes mais aussi de professions à l’instar des hipsters, les barbiers ou encore les banquiers.

En voici un accessoire qui ne finit de faire envoyer lui. Les bretelles reviennent au goût du jour et leur retour n’a fait que chambouler la mode du temps moderne. Mais peuvent-elles vraiment modifier l’apparence d’un homme? Tout se joue alors sur le choix de chacun et pour ne pas être déçu du résultat, voici quelques critères à considérer.

Les origines des bretelles Luce & Ernest

le fabricant de bretelles homme Luce & Ernest est née d’une véritable passion pour ces accessoires dont la beauté est extraordinaire. Le saviez-vous? Luce & Ernest ont vraiment existé, et ils étaient mes grands-parents! Mon grand-père était un fan incontestable de bretelles. Il m’a transmis son engouement et m’a initié à tous les secrets des plus belles pièces. C’est ainsi que j’en suis venu à créer une marque à son effigie. Luce & Ernest produit et commercialise depuis plus de 25 ans plusieurs bretelles artisanales. De grande qualité, la totalité de nos modèles sont entièrement faits manuellement, et en plus le plus grand soin.

Un mec avec du ventre adoptera une paire de bretelles boutons ou en bonne forme de « y » assez large. Il s’ en avère être également pour ceux ayant les épaules en carré. Ainsi, si on possède plutôt une morphologie assez fine, les bretelles fines représentent un choix judicieux. Bref, les bretelles masculines font un malheur maintenant. Il est bien dommage alors de s’en priver si elles soignent le cachet des hommes si elles apportent plus de bien-être contrairement aux ceintures classiques. Toutefois, il est toujours préférable de choisir une marque déjà connue dans l’univers des bretelles.

Pour une belle tenue harmonieuse, il faut que vous choisissiez vos bretelles pour homme selon de la mode que vous avez adopté. Tous deux styles principaux avec lesquels les bretelles conviennent le plus sont : le style rock et le style chic. Pour le style rock, choisissez les bretelles de cuir. Elles sont les plus adaptées. Portez-les avec un polo ou une chemise et un jean. Comme chaussures, nous vous recommandons des bottines ou plutôt un canapé un mince peu montantes. Pour une tenue plus habillée, choisissez les bretelles pour le style masculin aux attaches à boutons. Ainsi vos bretelles seront harmonieusement associées à votre tenue.

Bretelles Homme pour mariage

Pour un mariage sélectionner des bretelles blanches ou noires, pour les invites du mariage le rouge se fait beaucoup. Depuis de nombreuses années, porter des bretelles au cours d’un mariage est plus que tendance. Généralement les invites portent la même paire de bretelles, cela donne une tonalité vintage au mariage tout entier

Suivant vos goûts, votre achat bretelle homme ne sera pas le même. Vous déciderez d’acheter : des bretelles homme unies : la bretelle homme rouge, les bretelles homme noir, une bretelle homme blanche, des bretelles de prestige pour pantalon des bretelles motifs : une bretelle rigolote homme, des bretelles originales, une bretelle bleu blanc rouge des bretelles fantaisie : une bretelle américaine, des bretelles paris, des bretelles anglaises homme, bretelles homme originales suivant vos tenues, vous aurez des bretelles hommes larges. À moins que vous ne préfériez vous offrir des bretelles fines homme pendant la vente bretelles homme.

Vu que nous vivions une époque 100% bretelles afin de tenir son pantalon, la ceinture est arrivée révolutionner le port du pantalon de ces messieurs, plus pratique, plus facile a enfiler, moins gênante dans la gestuelle quotidiennement, la ceinture a rapidement conquis les cœurs des hommes. En france pendant les années 1800, les ateliers de confection de bretelles se sont bien développés, mais l’arrivée de la ceinture et sa réussite durant la guerre 14-18, a rebattu les cartes au profit de cette dernière. Les ateliers de fabrication de bretelles commencent a fermer les uns derrière les autres, les bretelles a pinces censées remplacer les bretelles boutons ont certes bénéficier d’un court succès mais rien n’y fait, la ceinture s’impose auprès des masses.

En voilà un accessoire qui ne finit de faire manifester lui. Les bretelles reviennent au mode et leur retour n’a fait que chambouler la mode du temps moderne. Mais peuvent-elles vraiment modifier l’apparence d’un homme? Tout se joue alors sur le choix de chacun et pour ne pas être déçu du résultat, voici quelques critères à considérer.

 

Pour une belle tenue harmonieuse, il faut que vous choisissiez vos bretelles pour hommes en fonction de la mode que vous avez adopté. Les deux styles principaux avec lesquels les bretelles conviennent le plus sont : le style rock et le style chic. Pour le style rock, choisissez les bretelles en cuir. Elles sont les plus adaptées. Portez-les avec un polo ou une chemise et un jean. Comme chaussures, nous vous conseillons des bottines ou du moins un livre un mince peu montantes. Pour un vêtement plus habillée, choisissez les bretelles pour le style masculin aux attaches à boutons. Ainsi vos bretelles seront harmonieusement associées à votre tenue.

Pour un mariage choisir des bretelles blanches ou noires, pour les invites du mariage le rouge se fait beaucoup. Depuis quelques années, porter des bretelles dans un mariage est plus que tendance. Bien souvent les invites portent la même paire de bretelles, cela donne une tonalité vintage au mariage tout entier