Comment choisir un pyjama kigurumi pour son enfant ?

Comment choisir un pyjama kigurumi pour son enfant ?

8 mai 2020 0 Par Stéphanie

Actuellement, le pyjama Kigurumi est devenu la tendance du moment et qui attire beaucoup de personnes. C’est vrai, ces pyjamas sont vraiment fascinant alors pourquoi ne pas en acheter un à votre enfant. Le plus souvent, lorsque notre enfant est encore bébé, il est plus facile de lui choisir ses pyjamas, mais lorsqu’il grandit, cela devient un véritable casse-tête. Entre tous les modèles de pyjamas disponibles sur le marché, les kigurumi font leurs effets sur les enfants grâce à ses côtés rigolos et amusants.

Comment trouver le pyjama kigurumi parfait pour votre petit bout ?

Il est indispensable de trouver un pyjama rigolo qui fasse plaisir à votre enfant afin d’optimiser ses sommeils, mais aussi pour qu’il fait de beaux rêves. Tout d’abord, le pyjama doit s’adapter à ses gouts et ses préférences, mais aussi à son âge. Pour cela, vous allez vous référer au jeu qu’il préfère, les animaux qui le fascinent… Bref, vous devez le choisir en rapport avec son petit monde imaginaire.

La plupart du temps, les parents choisissent les styles grenouillère, car cela constitue aussi un déguisement amusant pour l’enfant. Mais il y en a beaucoup de style grenouillère pour les kigurumi. Pour vous aider, voyons ci-dessous les différents styles de kigurumi que vous pouvez en choisir pour votre enfant.

Les différents styles de pyjamas kigurumi

Les pyjamas kigurumi se déclinent en plusieurs modèles et en plusieurs formes. Voici quelques modèles qui peuvent vous aider à choisir pour votre enfant :

Le pyjama Pikachu

 Vous connaissez certainement le film pokémon, pikatchu est un acteur principal de ce fameux film. Pour être plus populaire, votre enfant peut devenir le célèbre pikacthu dans pokémon dans son pyjama. Cela lui va à ravir. Il peut s’aventurer avec les monstres de poche dans sa combinaison.

Disponible en couleur jaune dominant avec des joues rouges, le pyjama pikacthu dispose aussi d’une capuche avec des yeux comme les billes et d’une queue en éclair.

Le pyjama Super Mario

Qui ne connait pas le fameux jeu super Mario ? C’est un jeu très célèbre dans les années 90 qui saute sur des points afin de progresser dans les différentes étapes. Cette fois, votre enfant peut devenir le héros en choisissant le pyjama super Mario.

De couleurs rouges et de bleu, le pyjama super Mario se décline en vraie salopette, mais en plus fun et en plus pratique.  Sa capuche est présentée sous forme de casquette d’un plombier, une touche inspirée par le jeu.

Le pyjama Minion

Comme son nom l’indique, le pyjama minion est doté d’une couleur jaune et bleu. Votre enfant sera très bien à l’aise avec ce modèle de pyjama, car il peut se sentir dans la peau d’une méchante Gru, d’un ami du héros ou d’un serviteur comme dans le film « moi, moche et méchant ».

Très tendance, ce pyjama est un pyjama à combinaison qui est cousu sur pièce pour un minion. Le pyjama Minion se couronne avec une capuche dont on retrouve les yeux accompagnés de lunettes de la petite créature. Très mignon et rigolo, le pyjama minion est facile à porter.