Messieurs, quels accessoires adopter pour devenir tendance ?

Messieurs, quels accessoires adopter pour devenir tendance ?

15 octobre 2019 0 Par Barbara

Fini le temps où vous devez simplement marier les couleurs pour être tendance. Actuellement, messieurs, vous devez peaufiner le moindre détail pour y parvenir. La bague entre autres est un excellent accessoire pour vous aider en ce sens. Voici les quelques alternatives qui vous sont ouvertes.

Une bague fantaisie tendance, et pas n’importe laquelle

La bague homme est la première option. Elle est modique et ne coute que quelques dizaines d’euros. Aujourd’hui, les grandes marques vous proposent des finitions élégantes et simples pour aller avec n’importe quelle tenue.
Plusieurs styles et modèles sont également disponibles. Pour l’alliance homme classique, vous avez également des bagues avec différents motifs. En fonction de votre budget, vous pouvez opter pour une bague argent homme ou une bague homme personnalisé mais plaquée. En tous les cas, optez pour des modèles chics et parfaitement travailler est de mise. Il n’y a rien de tel qu’un accessoire tchip pour mettre en péril la qualité de votre habillement.
Bien évidemment, il faudra aussi choisir la bonne taille d’accessoire. Pour ce faire, il faudra simplement se baser sur votre tour de doigts, mais également votre morphologie en général. Si vous êtes un peu petit, opter pour des accessoires fins est de mise.

Une bague plaquée pour un maximum de chic et de robustesse

Les bagues plaquées sont les meilleures alternatives si vous n’avez pas le budget pour une chevaliere argent homme ou une bague en or. Aujourd’hui, les joaillers proposent des finitions élégantes, identiques ou presque à celle des bagues en métaux précieux.
En outre, les bijoux plaqués durent plus longtemps. Les grandes marques utilisent des techniques spécifiques et modernes pour traiter leurs bijoux et vous assurer ainsi la pérennité de vos articles. Finis aujourd’hui les problèmes de baves sur les doigts. Du moins, ce sera le cas si vous choisissez les bons accessoires.
Enfin, grâce à la brillance de ces derniers, vous pourriez profiter d’un maximum de chic et d’élégance sur vos tenues. Ces articles vont à n’importe quel style.

Une chevalière : revenir au classique pour ne pas faire d’erreur

Pour éviter les fashions faux-pas, vous pouvez également revenir au classique : une chevaliere homme. Aujourd’hui encore, ces accessoires sont très tendance. Ce sont les indémodables de la garde-robe masculine. En plus de se prêter à toutes les occasions, elle scie à toutes les morphologies et à tous les styles.
Contrairement aux idées reçues, les chevalières sont disponibles en d’autres styles de taillage que le classique carré. Il y a entre autres la chevalière ronde qui est un peu plus originale. Certaines pièces peuvent embarquer des motifs, voire des pierres précieuses. Tout dépend de vos envies, mais aussi de votre budget disponible.
La chevalière existe actuellement en version fantaisie avec du métal plaqué. Mais le meilleur investissement reste celui en or ou en argent. Elles sont en plus simples à porter et ne vous exposent pas à des problèmes d’irritation sur les doigts.
En quelques clics, vous avez plusieurs alternatives en la matière. Outre la question de budget, le style comptera énormément dans votre choix d’accessoires.