Le bon guide pour réussir une mission de drague

Le bon guide pour réussir une mission de drague

29 septembre 2019 0 Par Kamel

Si voulez réussir votre plan drague, vous devez changer carrément votre façon de procéder. Pour cela, n’hésitez pas à faire appel à un coach en séduction pour vous épauler. En attendant, voici un petit guide qui peut vous sauver la mise. Que vous soyez en quête d’une relation sérieuse ou d’une histoire sans lendemain, la technique de drague reste la même. Détails à ce sujet.

Soigner son apparence

Vous voulez attirer l’attention d’une fille ? Vous devez soigner d’apparence. En effet, si une fille vous attire, c’est qu’elle sait se mettre en valeur. Si vous voulez que l’attirance soit réciproque, vous devez en faire autant. Si  auparavant, vous ne vous souciez pas des tendances vestimentaires, il est temps de changer votre manière de voir les choses. Adoptez un look tendance et pour cela, n’hésitez pas à consulter les magazines de mode dédiées à la gente masculine et inspirez-vous également des looks des stars. Dernières choses, trouvez un ami qui connait bien l’univers de la mode pour vous conseiller quant aux vêtements qui mettront en avant vos atouts physiques. Maintenant que vous êtes habillé tendance et stylé, vous pouvez être sûr que les filles s’intéresseront à vous. Croisez maintenant les doigts pour que ce soit le cas de la fille que vous voulez draguer. Vous le saurez immédiatement à la manière dont elle vous regardera.

Apprendre à parler aux filles

Maintenant que vous êtes habillé tendance, vous devez aborder la fille qui vous attire. Pour cela, ne vous prenez pas n’importe comment. Assurez-vous d’abord qu’elle ait envie de vous parler. Regardez-la et si elle vous regarde à son tour, vous pouvez passer à l’étape suivante de votre plan de séduction. Dites-lui bonjour et demandez-lui si vous pouvez vous asseoir à ses côtés ou non. Dites-lui tout de suite qu’elle vous intéresse et que vous avez envie de la connaître. Si elle accepte, offrez-lui un verre ou un dîner afin que vous puissiez discuter tranquillement. Lorsque vous parler à une fille, complimentez-la et écoutez-la. Les filles adorent parler et surtout être écoutées. Montrez-lui que ce qu’elle vous dit vous intéresse (même si ce n’est pas le cas). Vous verrez alors qu’elle tombera sous votre charme et acceptera de sortir avec vous.

Jouer la carte de l’honnêteté

Lorsque vous parlez à une fille, ne cherchez pas à l’impressionner en lui mentant. Jouez la carte de l’honnêteté et si c’est ce que vous êtes l’intéresse, vous avez plus d’atout de la séduire. Si vous n’avez jamais fait une telle ou une telle chose, ne lui faites pas comprendre le contraire. Démontrez-lui que vous n’êtes pas parfait mais que vous faites le nécessaire pour ne pas décevoir votre entourage et vos proches. Les femmes adorent les hommes honnêtes et se sentent en confiance en leur compagnie. Si vous êtes tenté de lui mentir pour l’impressionner, vous risquez de la décevoir plus tard lorsqu’elle découvrira que vous n’êtes pas  la personne que vous prétendez être.

Faire preuve de courtoisie

Lorsque vous parlez à une femme, soyez courtois. Vous verrez alors qu’elle prendra plaisir à discuter avec vous. Les femmes s’intéressent aux hommes civilisées qui savent les mettre en valeur. Elles adorent qu’on leur accorde une certaine considération et apprécient particulièrement les hommes qui leu font sentir qu’elles sont importantes. Ainsi, en s’adressant à la femme aimée de manière courtoise, vous attirerez mieux son attention et aura plus de chance de la séduire. En plus d’être courtois, soyez également galant. La galanterie est une arme de séduction parfaite. Toutes les femmes adorent les hommes galants. De plus, en étant galant, vous montrez que vous êtes un homme qui respecte les femmes.

Démontrer que l’on est soucieux de l’avenir

Quel que soit votre objectif sur un site de rencontre, montrez à la femme  que vous voulez séduire que vous êtes soucieux de l’avenir. Faites-lui comprendre que vous n’êtes pas du genre à vous laisser aller et que vous vous préparer à un meilleur avenir. Les femmes apprécient les hommes qui ont de l’ambition. Si vous cherchez votre âme sœur sur le site de rencontre, cette qualité vous permettra de la trouver rapidement. Vous pourrez alors prétendre à une relation durable. Si vous cherchez une formation pour devenir coach en séduction, visitez ce site www.devenircoachseduction.com