Cinq pièces classiques que vous devez avoir dans votre placard

Cinq pièces classiques que vous devez avoir dans votre placard

30 janvier 2019 0 Par Barbara

Beaucoup de gens nous demandent quels vêtements ils ont besoin dans leur placard. Quelles sont les pièces classiques, qui peuvent être utilisées pour une saison différente et associées à des pièces plus tendance et saisonnières? Nous avons mis cela ensemble pour des vêtements classiques:

– Un beau costume.

Chaque femme devrait avoir un beau costume. Vous pouvez porter le costume pour des entretiens d’embauche, des présentations de clients et des réunions importantes pour impressionner votre patron et vos clients. Un costume que vous porterez pour vos rendez-vous d’affaires et à tout moment quand vous en aurez envie
Un costume sombre qui vous va bien est un très bon classique et un bon investissement.

– Une belle paire de pantalons.

Tout le monde a un beau pantalon préféré. Ce sont des pantalons polyvalents que vous pouvez porter au bureau et vous pouvez également les habiller. Ils sont généralement sombres et faits d’un matériau. Un beau pantalon peut être porté en hiver avec un joli pull et en été avec une blouse d’été ou un haut habillé. Les pantalons collant et les leggings ont la côte auprès des femmes de tout âge.

– Une petite robe noire.

Chaque femme devrait avoir une petite robe noire. C’est une robe dans laquelle vous regardez et que vous vous sentez magnifique. C’est une fête de dernière minute ou une réception pour vous. Votre petite robe noire vous sauvera à chaque fois. Avec la petite robe noire, c’est le succès assuré surtout si vous devez séduire. La petite robe noire connait un succès auprès des jeunes lycéennes.

– Un grand blazer.

Un grand blazer est également une pièce très polyvalente. Vous pouvez le porter au bureau, vous pouvez habiller votre jean ordinaire, il vous suffit de le porter. Parfois, un blazer gris ou foncé convient. D’autres fois, c’est un blazer plus brillant qui ira avec le reste de vos affaires et ajoutera un peu de couleur à votre tenue. Lorsque vous magasinez pour un blazer, prenez en compte les autres objets que vous avez dans votre placard, ainsi que le fait que vous les porterez pendant quelques années.

– Un grand manteau.

Un manteau élégant va très loin – vous pouvez le porter, vous pouvez le porter, ou vous pouvez le porter. Une fois que vous avez les pièces classiques, vous pouvez acheter des pièces plus mignonnes, plus tendance, à assortir et à porter avec elles. Par exemple, les chemisiers brillants auront fière allure avec votre costume sombre et classique. Prenez plaisir à assembler vos pièces classiques et à les assortir au reste . Grâce à un grand manteau, vous allez surtout vous protéger des sauts d’humeurs de la météo qui est souvent caprocieuse