Comment se maquiller quand on porte des lunettes ?

Comment se maquiller quand on porte des lunettes ?

L’application de maquillage est assez difficile pour la plupart des femmes. Ajoutez une paire de lunettes à l’équation et appliquer et entretenir le maquillage peut être un exploit impossible pour beaucoup. Cependant, porter des lunettes ne signifie pas que vous devez éviter complètement de vous maquiller. Ce que vous devez faire, c’est trouver les conseils de maquillage qui vous aideront à créer le maquillage qui vous convient le mieux. Des conseils de contouring aux teintes de lèvres parfaites pour votre maquillage. Nous avons les trucs et astuces pour faire briller votre visage derrière vos montures.

La propreté est la clé

Se maquiller avec un bon produit Makeup Revolution est amusant, mais cela peut également augmenter le risque d’irritation oculaire ou même d’infection oculaire. Enlevez toujours complètement le maquillage avant d’aller au lit, y compris tout le mascara sur les paupières supérieures et inférieures. Aussi, remplacez votre maquillage pour les yeux au moins tous les trois mois. Voici quelques conseils :

  • Ne partagez jamais le maquillage
  • Utilisez toujours une nouvelle éponge lorsque vous essayez des produits dans un magasin
  • Insistez pour que les vendeurs nettoient les ouvertures des contenants avec de l’alcool avant de les appliquer sur votre peau.
  • N’ajoutez jamais de liquide à un produit à moins que l’étiquette ne vous l’indique.
  • Jetez le maquillage si la couleur change ou si elle commence à sentir mauvais.
  • Gardez les contenants de maquillage bien fermés lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

N’utilisez pas de produits cosmétiques si vous avez une infection oculaire, telle qu’une conjonctivite (œil rose). Jetez tout maquillage que vous utilisiez lorsque vous avez découvert le problème.

Utiliser un crayon pour les yeux

Mélange de fard à paupières Makeup Revolution et d’eye-liner, les crayons pour les yeux sont indispensables pour créer un regard simple et rapide qui fait toujours son effet. Choisissez une couleur qui complète votre fard à paupières est parfait pour les yeux marron foncé, car la couleur aubergine aide à faire ressortir vos yeux.
Lors de l’application, commencez par la base de la paupière contre la ligne de flottaison et colorez légèrement le reste de la paupière. Ensuite, allez sur le dessus de l’œil et dans le pli – cela donnera à votre œil une fausse définition et le fera paraître plus grand. La nature super légère du crayon signifie qu’il est facile à estomper. Ensuite, utilisez n’importe quel pinceau à paupières propre et adoucissez tous les bords pour obtenir une finition lisse. Pour finir le look, utilisez un crayon de couleur plus claire pour mettre en valeur votre coin intérieur et votre coin extérieur de l’œil, ainsi que sous votre sourcil. Cela accentue le reflet naturel de votre visage et ajoute de la dimension à votre œil.

Le fard à joues est un must

Lorsque vous portez des lunettes et que vous gardez vos lèvres aussi naturelles que possible, la meilleure façon d’ajouter de la couleur à votre visage est de mettre du fard à joues. Il est préférable que vous optiez pour un fard à joues en poudre afin que le produit n’abîme pas vos lunettes. Optez pour une teinte rose et appliquez-la le long des pommes de vos joues pour donner à votre blush un aspect naturel.
S’il y a un avantage à porter des lunettes, c’est qu’elles font paraître vos yeux beaucoup plus grands qu’ils ne le sont en réalité. Si vous souhaitez rendre vos yeux plus visibles, la meilleure façon de le faire est de mettre une couleur chatoyante sur votre paupière inférieure. Grâce à cette étape simple, vous pouvez diriger les gens vers vos beaux yeux. Vous obtiendrez sûrement des compliments une fois que vous aurez fait cela ! La plupart des femmes qui portent des lunettes pensent qu’elles ne pourront jamais retirer les yeux charbonneux. Pour votre information, réaliser des yeux charbonneux est possible.