La plupart des gens connaissent le string, que ce soient les hommes ou les femmes. Il y a beaucoup de femmes qui ont l’habitude de le porter tous les jours. Certaines filles possèdent une collection de strings impressionnante. Comme modèle de string, il y a le string à ficelle. Il est nécessaire de connaître comment le choisir. Cet article donne quelques conseils pour choisir un string pour chaque occasion.
Quelle lingerie pour votre mariage ?
Votre jour J approche, il est temps de penser à la lingerie que vous allez porter sous la robe de vos rêves. Oui, l’idée de courir l’une de vos boutiques préférées et d’acheter le premier ensemble blanc, mais il faut aussi penser au nuit de noce ? C’est le moment idéal pour être la plus belle et la plus sexy. Essayer une belle tenue même si celui-ci est provocateur, ou pour faire quelque chose sur mesure. On ne se marie qu’une fois dans une vie, il faut que la lingerie nuptiale soit sublime.
Comment choisir un string pour le mariage ?
Il est évident que parmi les lingeries, le string reste le plus sexy qui attire les yeux aux premiers regards. Il excitera également votre partenaire.
Le choix d’un string suivant le confort et la coupe
Le string à ficelle est un modèle de culotte totalement différent d’un string classique. Aussi, l’arrière de ce bas de lingerie n’est constitué que d’une simple et fine ficelle. Il y a différents critères qui permettent de choisir un string à ficelle. Le premier critère se base sur le confort. Ce type de sous-vêtement est difficile à porter pour certaines femmes. Les femmes doivent commencer par l’achat d’un string à bas prix pour voir si cela peut aller ou pas. Lors du port de string, il ne faut pas ressentir de gêne, de picotement ou de frottement désagréable. Les femmes doivent être normales comme si elles portent des culottes classiques.
Les femmes qui ont l’habitude ne sentent pas le string, elles ont juste l’impression de ne rien porter au-dessous des vêtements, car celui-ci est totalement fin, discret et invisible. Le string est assez souvent conseillé par les spécialistes des lingeries.
Le deuxième critère de choix du string est le modèle. Le modèle à ficelle est un modèle de string parmi plusieurs. Il y a des modèles qui sont faciles à porter et d’autres qui ne le sont pas. En effet, il faut bien faire attention à faire le bon choix. Il y a le mini string à ficelle, le string en bijoux où les ficelles sont en bijoux comme le diamant et d’autres sont en plumes. Les femmes doivent bien choisir le modèle qui convient le mieux. Aussi, le string a pour avantage de ne rien marquer à l’extérieur des vêtements comme les autres sous-vêtements.
Le choix du string à ficelle suivant le budget
Le budget est un facteur important pour déterminer le modèle de string à acheter. Pour les femmes qui ont de petits budgets, elles peuvent se diriger vers le modèle plutôt simple et classique. Beaucoup de magasins offrent des lingeries à bas prix suivant la période, la marque et le style de la lingerie. Pour celles qui ont un budget assez important, elles peuvent passer par les grands magasins de lingerie pour avoir des conseils des vendeurs et pour faire le bon choix suivant la morphologie.
L’entretien et le lavage du string menstruel
Les femmes peuvent utiliser un string menstruel plutôt que des serviettes hygiéniques jetables afin de réduire le nombre de déchets. Cette action permet de protéger l’environnement et de limiter les ordures. Le string menstruel est totalement écologique, lavable et réutilisable après chaque lavage. Le fait qu’elle peut être réutilisée permet de le conserver durant plusieurs années.
Afin de le laver, il faut rincer le string dans l’évier ou une cuvette à l’eau du robinet pendant quelques secondes. Cela permet d’enlever le maximum de sang sur le string. Ensuite, le mettre sur le côté et l’étendre en attendant la machine. Le lavage à la machine se fait uniquement entre les strings menstruels et non avec les autres habits pour protéger le string des autres tissus, surtout s’il a des dentelles. Pour le lavage à la machine, la température est entre 30 °C à 40 °C. Il ne faut pas utiliser des produits adoucissants ou de lessive qui utilisent la glycérine. Les professionnels recommandent de la lessive en poudre.