Peut-on porter une Combinaison Pyjama en été ?

Peut-on porter une Combinaison Pyjama en été ?

17 novembre 2020 0 Par Yohan

Vous avez enfin acheté votre grenouillère à la Maison du Pyjama. Vous l’avez essayé et vous avez été succombé(e) du confort qu’elle vous a apporté, vous ne voulez plus la quitter tellement vous êtes habitué(e) à la porter. Seulement, les beaux temps arrivent, il faudrait dire adieu aux soirées canapés devant la cheminée et au chocolat chaud. Il est temps aussi de revoir sa garde-robe, de penser à ranger les manteaux et à sortir les petites tenues. Vous voyez votre Combinaison Pyjama et vous vous demandez si vous devez le ranger.

Porter la Combinaison Pyjama en été

En voyant le Pyjama Combinaison, on pense tout de suite que c’est un vêtement qui a été conçu pour être porté pour les temps froids. La Combinaison était votre compagnon pendant l’hiver que vous n’aviez plus besoin de tricots et de blousons. En effet, le tissu de la grenouillère est constitué de polyester. Il s’agit d’une matière isolante et en tant qu’isolant, il est difficile pour le froid de traverser le tissu mais aussi, il est également difficile pour le chaud de traverser le tissu. De ce fait, porter la Combinaison Pyjama en plein été est tout à fait possible. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas l’impression d’être enfermé(e) dans un four ou dans un sauna.

Comment porter la Combinaison Pyjama en été

Vous êtes décidé(e) de garder votre combinaison pendant toute l’été. N’ayez crainte, le tissu léger de la grenouillère fait en polyester vous tiendra au frais. Le tissu est isolant et vous protège de la chaleur externe. Le coton est également une matière qui constitue le tissu d’une grenouillère, la peau peu bien ainsi respirer à travers la tenue.

Le Kigurumi est devenu une tenue incontournable et à la mode, autant en profiter pour le porter à toutes les saisons. Pendant l’été, nous vous conseillons de sortir les belles couleurs. Les professionnels de la mode vous diront de choisir vos couleurs selon votre teint, la couleur de vos yeux et de vos cheveux. A vous d’adapter tout cela à vos envies et vos humeurs du jour et de la saison. Pour en profiter pleinement, la Maison du Pyjama vous offre une grande panoplie de collections et de coloris pour tous les goûts. Renouvelez votre garde-robe et apportez quelques couleurs dans votre dressing, c’est l’été !

Vous êtes maintenant paré(e) pour l’été avec vos quelques combinaisons. Pour les journées au soleil, vous pouvez ôter la capuche de la grenouillère et de porter à la place un joli chapeau ou pourquoi pas une casquette. Les chapeaux larges sont très tendances et la peau de votre visage sera protégée du soleil. Vous pouvez porter des sandales à hauts talons ou compensés si vous êtes une femme pour couper le côté un peu « tassé » du Kigurumi ; ou bien des baskets légers pour un style plus décontracté. Ajoutez vos lunettes de soleil, choisissez un sac assorti et vous voilà stylé(e) et original(e) pour l’été. Il vous suffit de cliquez ici pour en savoir plus.