Comment apporter de l’originalité dans votre costume de marié ?

Comment apporter de l’originalité dans votre costume de marié ?

11 mars 2020 1 Par Stéphanie

Choisir un costume de marié n’est pas seulement une question de style et de tendance. Il faut que votre tenue ait un rapport avec votre thématique, mais surtout votre personnalité. Pour ceux qui souhaitent apporter notamment une touche d’originalité dans leur tenue, il existe quelques alternatives pour ce faire tout en restant chic et élégant. Le point.

Les costumes de couleurs : une nouvelle tendance

Outre le costume de marié et le smoking noir, https://costumedemarie.fr  vous propose des collections de tenues de couleur idéale pour le jour de votre mariage. Bordeaux, gris, ivoire, bleu, etc. : vous avez l’embarras du choix.

Les costumes de couleur sont les nouvelles tendances du moment. Ils sont à la fois chics et originaux. Ils s’adaptent à tous les thématiques et codes couleur de votre évènement. Et cela permet aussi de marier la robe de mariée de votre belle avec votre tenue.

Malgré la couleur, les professionnels utilisent des matières nobles pour leur création. Ce qui garantit non seulement votre aide en portant la tenue, mais aussi la qualité et l’esthétisme du modèle. Vous serez parfaitement mise en valeur.

Les motifs sur les costumes de marié : c’est possible !

Il est également possible de choisir un costume de marié avec des motifs. Ce peut être des carreaux, des rayures ou des motifs à fleurs et bien d’autres encore. Avec une finition brillante ou non, d’une autre couleur ou simple et en différentes tailles, les motifs peuvent aider à vous mettre en valeur.

En fonction des  gouts de chacun, les grandes marques peuvent proposer des costumes entièrement agrémentés de motifs, ou des touches d’originalités seulement sur certaines parties de la veste et du gilet : le revers, les manques, etc.

Très tendance depuis quelque temps, le costume de marié avec des motifs séduit de plus en plus de jeunes mariés modernes et originaux. Différentes coupes sont disponibles en rayon des revendeurs pour s’adapter à la morphologie de chacun. Et bien évidemment, ce genre de tenue peut s’adapter à toutes les thématiques de mariage. Il reste à convaincre madame et il n’y a rien de tel pour ce faire que de la convier aux essayages afin qu’elle se rende réellement compte du rendu de la tenue sur vous.

Les tenues de prince : une idée à exploiter

Outre les smokings et les costumes de marié 3 pièces classiques, les tenues de prince ont aussi le vent en poupe depuis quelques années. À l’image des tenues de mariées des jeunes indiens, ce sont des tuniques, ou des vestes à col roulé, avec des pantalons chics et élégants, disponibles en différentes couleurs, et avec ou sans motifs. Ce sont les combles de l’originalité.

Les tenues de princes sont des alternatives à ne pas minimiser pour ceux qui souhaitent non seulement se différencier des garçons d’honneur et du reste des convives masculins, tout en s’émancipant des nœuds et des cravates.

Plusieurs collections et différentes tailles sont notamment proposées par les professionnels de nos jours. Tout ne dépend plus que de vos gouts personnels.