Comment choisir les bijoux de mariage

Comment choisir les bijoux de mariage

12 avril 2019 0 Par Barbara

Quelle que soit la rapidité avec laquelle votre mariage aura passé, vos souvenirs (sans parler des photos) dureront pour toujours.
Vous voudrez vous en souvenir comme de la journée parfaite et vous voudrez être à votre meilleur. Les préparations semblent souvent se concentrer sur la robe, mais il y a de nombreux autres éléments à prendre en compte.
La plupart des gens construisent un «regard» ou un thème autour d’un élément de leur tenue de mariage.

Cela peut prendre un certain temps avant de choisir un thème et cela peut changer plusieurs fois avant le grand jour, mais à un moment donné, vous verrez probablement une magnifique paire de chaussures ou un adorable bouquet de fleurs qui inspire le reste de votre tenue. ou même tout le mariage. Quelle que soit votre inspiration, c’est une bonne idée d’essayer de faire en sorte que chaque pièce de la tenue s’harmonise avec tout le reste et spécialement les bijoux en or végétal que vous porterez pour l’occasion. Ne croyez pas que vous devez assortir parfaitement tout, mais n’achetez pas les choses isolément.

Comment acheter des bijoux et des alliances pour le jour du mariage

L’achat d’une alliance n’est pas un achat à précipiter. Alors que les bijoux du jour du mariage sont la clé pour réunir votre look le jour de votre arrivée, vous porterez votre bague de mariage pour toujours. De nombreux bijoutiers ont maintenant des sites Web fantastiques pour compléter leurs magasins. Cela signifie que vous pouvez effectuer des recherches sur le Web et vous rendre dans un magasin pour acheter vos bagues, ou inversement. Les sites Web sont parfaits pour vous procurer des tailles exceptionnellement grandes ou petites et offrent souvent une livraison dans les deux jours suivant votre commande. Vous pouvez souvent trouver plus d’informations sur les bijoux sur le site et même visionner de grandes photos des pièces pour vous assurer que vous obtenez exactement ce que vous voulez. Le site bijouxtrree (https://www.bijouxtree.com/) est également un bon outil qui propose différents styles de bijoux, en particulier les bijoux en or végétal.

Quels bijoux devrais-je porter le jour de mon mariage? Ce que vous portez le jour de votre mariage dépendra du style de l’occasion.

Mariée classique rougissante

Si vous portez une robe de mariée traditionnelle en meringue, vous pouvez vous en sortir avec de gros morceaux accrocheurs. Essayez des boucles d’oreilles en diamants éblouissantes avec un bracelet tennis assorti et un pendentif délicat. Si vous avez un budget limité, vous pouvez obtenir le même look pour une fraction du prix avec de magnifiques versions en zircone cubique de bijoux classiques. Pour accessoiriser parfaitement une robe sans bretelles, optez pour une tenue légèrement balayée afin d’attirer l’attention sur vos épaules, ainsi que des boucles d’oreilles simples et élégantes qui bougeront, se tordront et captureront la lumière. Les boucles d’oreilles à diamants  encadreront et éclaireront votre visage pour toutes les photos afin de vous donner un éclat radieux.

Cool, femme contemporaine

Il est plus difficile de trouver le bon équilibre lorsque votre robe est le genre de création élégante et élégante qui caractérise le mariage moderne. Vous pouvez choisir des bijoux traditionnels pour contraster et adoucir le look contemporain de votre robe. Les perles sont un favori perpétuel des épouses rougissantes, avant même d’être portées par l’étonnante Grace Kelly lors de son mariage avec le Prince Rainier de Monaco en 1956. Les perles ont une élégance intemporelle et sont disponibles dans une grande variété de formes, de couleurs et de tailles. Faites une déclaration avec des perles de Tahiti irisées, bleu-gris ou ajoutez une touche féminine avec des perles parfaitement rondes et roses. Les perles de culture sont facilement disponibles sur la rue principale et sont des bijoux de mariage beaucoup plus abordables que les perles naturelles. Les perles en forme de larme sont parfaites pour les boucles d’oreilles ou les pendentifs, tandis que le collier de magnifiques perles roses est un accessoire fiable et féminin.

Tout le monde ne va pas pour un mariage blanc traditionnel

Certains optent pour une individualité et une expression de soi authentiques. Que votre mariage non conventionnel soit planifié autour d’un banquet médiéval ou d’un brunch urbain génial, les perles et les diamants ont peu de chances d’aboutir. Les bijouteries (et les sites Web) regorgent de pièces serties de pierres de couleur et vous avez le choix entre de véritables pierres précieuses et des pierres simulées. La zircone colorée est fabuleuse et vous êtes forcé de trouver la bonne teinte quelque part. Pour avoir vraiment un impact, pourquoi ne pas essayer de personnaliser des bijoux funky, gothiques et vintage? Les bijoux en marcassite ou les grosses perles noires ajouteront un accent saisissant à votre robe de mariée, qu’il s’agisse d’un Edwardian vintage, d’une élégante colonne de crème ou d’une robe de thé écarlate.

Mariages De Célébrités

Les célébrités à travers les âges ont fait de leurs jours de mariage une occasion de faire une déclaration de style. Gwen Stefani, l’une des 50 personnes les plus belles de 2004 du magazine People, est réputée pour son style unique mais immensément réussi. Quand elle a épousé le chanteur de Bush, Gavin Rossdale, elle portait une superbe création blanche et rose de John Galliano. Pour accessoiriser sa robe asymétrique inhabituelle, Gwen portait une croix élégamment simple en or blanc et diamants, qui était fabuleuse. Le couple a reconstitué leur mariage à Londres deux semaines plus tard à Los Angeles, où le style individuel de Gwen brillait.