Les nouvelles tendances du maquillage artistique

Les nouvelles tendances du maquillage artistique

10 novembre 2021 0 Par Joel

Les nouvelles tendances du maquillage artistique

L’année dernière, le maquillage artistique a été une tendance majeure en matière de beauté. Il s’agit d’une façon créative d’ajouter de la dimension à votre visage et de montrer votre personnalité à travers des looks cosmétiques artistiques. Avec tous les nouveaux produits qui sortent, les possibilités de création sont infinies, que ce soit par soi-même ou avec un maquilleuse expérimenté !

1)La nouvelle tendance en matière de maquillage est d’utiliser beaucoup de couleurs et de textures différentes

Pour une lèvre fuchsia audacieuse et créative, mélangez des pigments rouges et roses avec un gloss transparent. Un autre bon look consiste à mélanger des ombres à paupières minérales en vrac avec du gloss ou de la vaseline. Vous pouvez également créer vous-même un eyeliner en mélangeant de la vaseline avec des pigments noirs. En appliquant ce mélange sur la ligne des cils, vous donnez à l’œil l’impression qu’il est noir sexy et unique.

2) Il est important de mélanger les couleurs pour qu’elles ne paraissent pas trop dures ou artificielles

Pour créer un bel effet aérographe, appliquez les couleurs les unes après les autres. Utilisez d’abord des tons orangés sur vos joues, puis estompez le pigment violet par-dessus. Appliquez des ombres bleu foncé dans le creux de vos paupières et terminez par des pigments violets ou roses sur vos lèvres pour un maquillage de printemps parfait !

Maintenant que le temps se réchauffe, il est temps de changer votre routine de soins de la peau et d’opter pour un look plus naturel. Les hommes ont généralement la peau grasse, ils peuvent donc utiliser des produits contenant de l’acide salicylique et du peroxyde de benzoyle, qui désobstruent les pores et aident à prévenir les boutons.

3) L’ombre à paupières doit être appliquée de l’intérieur vers l’extérieur, en commençant par le coin interne et en allant vers l’extérieur

Cela fait paraître vos yeux plus grands et plus brillants. Commencez par la couleur la plus claire sur la moitié intérieure de votre paupière, puis ajoutez des nuances plus foncées en allant vers l’extérieur. La couleur la plus foncée doit être appliquée sur le coin externe de votre œil.

Pour un look plus sexy, appliquez un pigment bleu foncé ou noir au-dessus de la ligne des cils supérieurs pour donner à vos yeux une apparence plus sexy.

Choisissez une formule mate, pas une formule brillante. Pour obtenir les meilleurs résultats, blanchissez d’abord vos dents avec du peroxyde d’hydrogène, puis appliquez une poudre scintillante opalescente par-dessus l’agent blanchissant pour vous offrir un sourire hollywoodien !

4) Vous pouvez également appliquer du brillant à lèvres comme couche de finition pour un fini brillant qui dure toute la journée

La clé est de mélanger et d’associer différentes textures, couleurs et finitions. Amusez-vous à essayer de nouveaux looks, seule ou avec une amie. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, allez voir allez voir meilleure maquilleuse  : il y a beaucoup de maquilleuses talentueuses dans votre quartier qui, peuvent vous aider à au mieux de votre forme avec des yeux fumés !

5) Utilisez de la poudre bronzante sur vos pommettes pour obtenir un bronzage instantané sans avoir à sortir

Un moyen rapide d’obtenir un bronzage instantané est d’appliquer de la poudre bronzante sur votre fond de teint. Si vous ne souhaitez pas obtenir un effet gâteau, estompez la poudre bronzante sur vos joues avec un pinceau à fond de teint. Terminez en saupoudrant de la poudre de lumière pour plus d’éclat !

Pour d’autres looks de maquillage de printemps, visitez notre site web ! Vous y trouverez tous les produits de beauté que vous .

N’oubliez pas que vous pouvez mélanger et associer vos produits préférés comme bon vous semble. Quel que soit votre style, ce guide de maquillage étape par étape aura quelque chose à offrir à tout le monde !

6) Appliquez légèrement du fard à joues près des pommes de vos joues pour donner un éclat nature

Pour un résultat optimal, prenez votre temps pour appliquer votre maquillage. Essayez de créer un effet smoky en utilisant des pigments bleu foncé ou violet sur vos paupières supérieures et inférieures.

N’oubliez pas d’appliquer de la poudre illuminatrice sur vos pommettes pour plus d’éclat !

7) Pour se débarrasser de la brillance grasse, vaporisez le bout de vos doigts et tapotez sur la zone Tle front et le menton

Si vous avez un visage large ou rond, appliquez un bronzeur dans les tons orangés sur vos tempes pour affiner votre visage.8) Appliquez un pigment bleu foncé ou violet sur votre paupière et appliquez du mascara noir à la racine de vos cils

N’oubliez pas d’ajouter une couche supplémentaire de mascara sur les cils supérieurs et inférieurs. Pour un résultat optimal, utilisez un mascara waterproof pour un résultat durable.

8) Le maquillage, c’est avant tout s’amuser avec !

Vous pouvez ajouter autant de couleurs et de textures que vous le souhaitez. En mélangeant les différents looks, vous pourrez vous regarder dans le miroir et élargissez votre sourire, car vous êtes plus jolie que vous ne le pensez !

Vers l’extérieur : Commencez par la couleur la plus claire sur la moitié intérieure de votre paupière, puis ajoutez des nuances plus foncées en allant vers l’extérieur. La couleur la plus foncée doit être appliquée dans le coin externe de votre œil. Pour un look plus sexy, appliquez un pigment bleu foncé ou noir au-dessus de votre ligne de cils supérieure pour donner à vos yeux une apparence plus sexy. Choisissez une couleur claire pour vos sourcils, puis appliquez un pigment bleu foncé ou violet sur les bords de votre sourcil.

De l’intérieur vers l’extérieur : Appliquez une couleur bleu clair dans la moitié intérieure de votre paupière. Ajoutez des teintes plus foncées dans le coin externe de votre œil. Pour un look plus sexy, appliquez un pigment bleu foncé ou noir au-dessus de votre paupière un crayon à paupières foncé pour tracer un trait fin sur la ligne des cils supérieurs et estompez-le avec un pinceau pour un effet plus subtil.

9)Utilisez des ombres à paupières de différentes tonalités pour faire ressortir vos yeux

Vers l’extérieur : Appliquez la teinte la plus claire sur la moitié intérieure de votre paupière, puis utilisez une couleur plus foncée pour compléter le regard charbonneux. Terminez avec un pigment bleu foncé ou noir près de la ligne des cils supérieurs pour plus de profondeur et de définition.

De l’intérieur vers l’extérieur : Commencez par appliquer un pigment bleu foncé ou violet sur votre paupière, puis estompez une ombre à paupières bleu clair par-dessus. Appliquez une ombre argentée au centre de votre paupière, puis assombrissez votre ligne de cils inférieure avec un pigment noir ou brun. Terminez en appliquant une couleur perle dans le coin interne de vos yeux et utilisez un recourbe-cils pour recourber vos cils.

10) Appliquez de l’anticerne sur les coins intérieurs des yeux pour les faire paraître plus grands. Ajoutez quelques couches de mascara pour ouvrir encore plus vos yeux !

De l’extérieur vers l’intérieur : Appliquez un pigment bleu foncé sur votre paupière, puis appliquez un fard argenté. Utilisez une couleur plus claire au centre de votre paupière et assombrissez le coin extérieur avec un pigment orange.

De l’intérieur vers l’extérieur : Commencez par appliquer un pigment orange, puis utilisez du mascara noir sur vos cils supérieurs pour plus de définition. Terminez en appliquant du mascara noir sur vos cils inférieurs.

Laissez libre cours à votre créativité et choisissez vos couleurs préférées !

Pour embellir vos yeux, vous devez utiliser un pigment bleu foncé tout autour de la moitié extérieure de votre paupière et un pigment orange sur la moitié intérieure. Terminez en appliquant du mascara noir sur les cils supérieurs et inférieurs et utilisez un recourbe-cils pour allonger vos cils.

Conclusion sur : »Les nouvelles tendances du maquillage artistique »

Avec tous les nouveaux produits qui sortent, il est difficile de suivre les looks qui seront à la mode cette année. Quelles sont vos tendances beauté préférées ? Avez-vous déjà essayé un maquillage artistique ? Si oui, comment cette expérience s’est-elle déroulée pour vous et la recommanderiez-vous à d’autres ? Faites-nous en part dans les commentaires ci-dessous !