Quels est la cause de la Penoplastie?

2 novembre 2020 Non Par Sarah

La Penoplastie est pratiquée par des hommes se sentant complexés par la taille de leur verge. Cette gêne peut survenir après avoir comparé son sexe à celui d’autres hommes, par exemple dans les vestiaires d’une salle de sport. Un cabinet de chirurgie spécialisé en Penoplastie à Paris est la meilleure solution.

D’autres souhaitent gagner en assurance auprès de leurs conjointes ou conjoints. L’opération peut être envisagée si cela devient un véritable complexe, ayant un impact sur le bien-être de la personne. Au même titre que la poitrine représente la féminité chez la femme, le pénis symbolise la virilité et la puissance masculine. De même qu’une poitrine ressentie comme insuffisante peut-être source de mal être chez la femme, un pénis perçu de petite taille est mal accepté par certains hommes et ce, bien que les moyennes observées soient relativement larges.

Pour qui et pourquoi réaliser une Penoplastie ?
De plus en plus d’hommes sont désireux d’avoir recours à une Penoplastie. Bien plus qu’une intervention de chirurgie esthétique, cette opération peut être une véritable aide et libération pour les hommes souffrant d’un pénis qu’ils trouvent trop petits. Cette condition pouvant les faire pâtir d’un véritable complexe et d’une souffrance psychologique, les poussant à s’isoler socialement et à s’exclure d’une possible vie amoureuse. La Penoplastie s’adresse aux hommes insatisfaits du volume de leur pénis, ce qui entraine souvent un retentissement psychologique important au niveau de la personnalité, de la vie sociale (port du maillot de bain, éviction des vestiaires sportifs) et de la vie sexuelle pour cela la Penoplastie à Paris, est la solution. Pour les hommes qui éprouvent des complexes quant à la taille de leur pénis, la Penoplastie peut être la solution pour les surmonter. En effet, elle permet d’agrandir la taille et le volume du sexe masculin de façon efficace grâce à une technique de la médecine esthétique fixé à un prix attractif. 

C’est pourquoi la Penoplastie médicale, surtout utilisée sur Paris, reste la méthode la plus fiable qui permet d’allonger votre pénis sans éviction sociale ni interruption de l’activité professionnelle. C’est dans l’objectif de décomplexer et de satisfaire efficacement ceux qui souhaitent un rallongement de leur sexe que la médecine esthétique a mis au point une technique sans douleur avec des effets immédiats et sans effets secondaires.

Qui n’est pas concerné par la Penoplastie?

Il n’y a pas vraiment de tailles dites “normales” concernant le pénis. Beaucoup de critères sont en prendre en compte, comme la morphologie de l’homme par exemple, et les mesures sont très variables d’une personne à l’autre. La Penoplastie à Paris n’est pas pratiquée sur des patients ayant un micropénis, c’est-à-dire des patients dont la longueur du pénis ne dépasse pas sept centimètres à l’âge adulte. En effet, opérer un micropénis rentre dans le cas de la chirurgie réparatrice et est donc pris en charge par la sécurité sociale. La Penoplastie n’est pas non plus utile pour traiter les troubles de l’érection.
Pour cela, il est nécessaire de consulter un spécialiste et non un chirurgien esthétique. A noter que, tout comme la chirurgie réparatrice pour les micropénis, les interventions destinées à résoudre les problèmes érectiles sont remboursés par la sécurité sociale. Il faut que le client dispose d’une quantité de graisse suffisante à prélever pour pouvoir la réinjecter une fois préparée. Il est à noter que l’intervention s’adresse à des patients désireux d’une augmentation modérée de la largeur et/ou de la longueur de leur pénis, on peut y trouver une agence qui peut faire de la Penoplastie à Paris . Elle n’est donc pas indiquée pour les demandes d’augmentation importantes, les facteurs anatomiques propres à chaque patient représentant la limite de cette intervention.

 Les résultats de cette pratique de la médecine esthétique

Plusieurs semaines seront nécessaires pour pouvoir apprécier les résultats, qu’il s’agisse de la Penoplastie d’élargissement ou de la Penoplastie d’allongement. Concernant la Penoplastie d’élargissement, entre huit et dix semaines seront nécessaires pour que l’œdème se résorbe complètement et que les tissus soient à nouveau souples. Au repos, l’augmentation qui résulte de l’opération peut varier entre deux et trois centimètres, mais tout dépend de chaque patient. Il n’y aura pas de modifications concernant l’état d’érection, étant donné que l’intervention ne touche pas les corps caverneux. Le gland n’est pas affecté par cette modification. L’érection n’est pas perturbée et les cicatrices sont invisibles. Pour plus de confiance en soi osez la Penoplastie à Paris.

La verge conserve un aspect naturel, le résultat est définitif sous réserve d’absence de perte importante de poids. Quant à la Penoplastie d’allongement, le résultat pourra s’apprécier au bout de deux semaines environ, dès que la peau aura cicatrisé. Les centimètres de longueur en plus obtenus seront visibles au repos entre deux à cinq centimètre, tout dépend de chaque patient et seront pratiquement imperceptibles en érection.

Le résultat est définitif et la qualité de l’érection n’est pas modifiée. L’usage de la spatule terminale de la canule brevetée apporte un résultat très naturel au pénis traité à l’acide hyaluronique (sans relief, lifté, peau lisse et uniforme). Les patients qui ont subi une Penoplastie en ressortent plus confiant et sont généralement satisfaits de l’intervention.

Comment choisir son chirurgien ?
Cela dépend du type d’intervention que le patient désirera réaliser. Cependant, il est conseillé de faire appel à un chirurgien spécialisé dans les interventions de chirurgie intime. Pour une Penoplastie pénienne, comme dans le cas d’un urologue.

Pour une Penoplastie d’élargissement, vous pourrez également faire appel à un chirurgien plasticien expérimenté en lipofilling. Dans tous les cas, nous vous recommandons toujours de vérifier que votre chirurgien est un professionnel agrée. Dans un second temps, nous vous conseillons de faire la Penoplastie à Paris, de consulter les photos avant et après, de comparer les chirurgiens et de lire tous les avis que vous pourrez trouver. Ensuite, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec plusieurs chirurgiens. Il est important que le courant passe avec votre médecin. Toute intervention réussie se base sur une relation de confiance.