Quelles tendances auront les vêtements pour femme cet été 2020 ?

Quelles tendances auront les vêtements pour femme cet été 2020 ?

23 juillet 2020 0 Par Sarah

Les défilés printemps-été 2020 nous ont donné un avant-goût des tendances qu’auront les vêtements pour femme pour l’été 2020. L’hiver nous a confinées à la maison. On a toutes hâte de sortir pour profiter du beau temps et du soleil, avec élégance et bien dans notre peau.

Survol des vêtements pour femme pour l’été 2020

L’été est bel et bien là. Le soleil est bien au rendez-vous. C’est l’occasion idéale pour s’habiller léger et profiter des rayons du soleil. Dévoilée par les défilés, la transparence sera de mise. Robe, jupe, short sont en crochet. Les porter, c’est aussi laisser le soleil et le vent jouer sur notre peau bien bronzée. Que ce soit pour un chemisier, une robe ou une veste, les manches ballons des années 70 ont aussi la côte cet été 2020. Leur allure romantique séduit toujours autant. Tout comme le côté légèrement rétro du blazer des années 90. Celles qui aiment l’allure working girl l’adopteront sans difficulté aucune. Long ou court, c’est le haut parfait pour les fraîches soirées de vos vacances. Le short, cet incontournable de l’été est toujours là. Il s’allonge pour devenir un bermuda. C’est le vêtement pour femme à adopter absolument pour un look boyish époustouflant. Le cache-cœur figure parmi les vêtements tendance femme pour l’été 2020.  Haut ou robe longue, il met en valeur la féminité de celle qui le porte.

Côté couleur, le pastel a été et sera toujours la couleur estivale par excellence. Leur éclat va de pair avec le soleil. Cet été 2020, le rose bonbon et le vert seront encore présents. L’imprimé végétal se retrouve sur les robes, les jupes, les hauts et même sur les pantalons. On apprécie ces derniers en oversize, pour le confort qu’il offre. Les vêtements tendance de l’été 2020 seront pour la majorité cousus dans des matériaux naturels comme le lin ou le cuir.

Les collections été 2020 de Pall Center

Sur sa boutique en ligne, Pall Center a regroupé pour vous les vêtements tendance pour femme de l’été 2020, que vous retrouverez dans son magasin terrestre au Pall Center à Oberpallen.

  • La collection printemps été 2020 de IRO mise sur votre personnalité. Discret tout en étant moderne, les modèles ont ce cachet chic, qui rendra votre silhouette élégante. En cache cœur, ce haut rouge mono block ou cette robe imprimée rouge rehaussera votre teint hâlée par le soleil. Une chemise à grand carreaux bleu et blanc, siéra à toutes, malgré ou justement à cause de sa taille extra large. Toujours dans l’oversize, le pantalon imprimé noir et gris sur fond blanc vous rafraîchira. Il se noue à la taille pour plus de confort. Et l’incontournable haut ajouré vous maintiendra dans la tendance, tout en vous offrant la simplicité élégante du crochet.
  • Se souciant de la durabilité, Closed vous propose une collection été 2020, jeune et dynamique. Le vichy noir se retrouve dans un ensemble chic composé d’un long manteau à double col, noué à à la taille et d’un pantalon à jambes larges, que des baskets compléteront. Pour les frileuses, vous avez le choix entre un pull à col rond de couleur vert militaire avec des motifs géométriques blancs, ou un le pull vert à col zippé, plus décontracté. Que ce soit sur la plage, en boîte ou pour vos promenades, ce pull au col noué avec un motif géométrique sur le devant et bordé d’une bande rouge est tout simplement irrésistible. Vous ne pourrez plus vous en séparer et le porterez en toute occasion. Il vous accompagnera partout. Indétrônable, le jean est aussi présent dans la collection Closed. Comme ce pantalon à taille haute et à jambes large. Pour le haut, adoptez le pull marin à rayure bleu marine et blanc, à encolure bateau. La tenue parfaite pour des vacances au bord de la mer. Et comme tous les jeunes, vous aimerez ce pantalon en jean défraîchi et troué au genou, le top !